Séminaire en ligne - Intervention du Professeur Podszun (Université de Dusseldorf)

Mercredi 28 avril, l'IDA et le CDE organisent un séminaire en ligne (en anglais) avec le Professeur Rupprecht Podszun (Université de Dusserldorf) sur le thème Regulation of digital platforms in Europe: towards fair and open digital markets?

Le séminaire débutera par une présentation des réformes européennes en cours (DMA, DSA) par les étudiants du diplôme Economic Law et se poursuivra avec une présentation du Professeur Podszun.

Séminaire en ligne via Zoom à partir de 17h

Inscriptions obligatoires par mail: ode.jourdan@univ-amu.fr