


L’Association de l’Institut de Droit des Affaires (AIDA) consacre son activité à favoriser les conditions de travail des étudiants, l’accès à la vie professionnelle ainsi qu’à développer les liens d’amitié et de cordialité entre les étudiants de l’IDA et leurs prédécesseurs.
Pour être membre de l’association il faut :
Pour accéder aux outils mis à disposition des membres de l'AIDA, il faut avoir un identifiant et se connecter grâce au bloc "Connexion utilisateur" situé sur la colonne de droite.
Vous pouvez accéder à l’annuaire de l’AIDA, espace à accès restreint qui permet aux membres de l’AIDA de:
Pour obtenir un identifiant, il faut impérativement faire partie de l’association AIDA, et fournir une adresse e-mail.
Si vous êtes membre de l’AIDA, merci de contacter l’association en leur fournissant votre adresse e-mail. Une fois votre accès validé, sous recevrez alors à l’adresse fournie un email vous fournissant votre identifiant ainsi que votre mot de passe.
Cet email vous sera envoyé depuis l’adresse webmaster@univ-amu.fr. Merci d’ajouter cette adresse à votre carnet d’adresses pour être sûr de recevoir tout nouvel email concernant vos accès.
En cas de non réception de vos identifiants dans votre boite mail, merci de vérifier dans vos spams.
Pour toute information complémentaire concernant l’annuaire en ligne de l’AIDA, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse