Rencontres doctorales Franco-Allemandes à WURZBURG Octobre 2018

Université WURZBURG rencontres doctorales Franco-Allemandes

Dans le cadre des rencontres doctorales franco-alllemandes organisées par l'IDA et l'Université de WURBURG, les journées des 2 et 3 Octobre ont réuni les doctorants au sein de l'Université de WURZBURG.

Nos 5 doctorants (Aylin KARSANDI, Vincent GIOVANNINI, Anthony JULIO, Florian OLBRECHTS et Tarek TERAS) et 4 doctorants allemands présentaient leurs travaux de thèse.

Ce séminaire était présidé par David BOSCO de l'IDA et Florian BIEN de l'Université de Wurzburg.

Programme de la journée du 2 Octobre

Quelques photos !!!!